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Questions fréquentes

  1.  Qui est Decashop ?
  2.  Depuis quand Decashop existe-t-elle ?
  3.  Où Decashop est-elle établie ?
  4.  Quelle est la quantité minimale de commande ?
  5.  Puis-je enlever les marchandises moi-même ?
  6.  Quelles sont vos heures d'ouverture ?
  7.  Puis-je obtenir des échantillons ?
  8.  Decashop donne-t-elle des réductions sur les grandes quantités ?
  9.  Comment ma commande est-elle expédiée ?
  10.  Comment puis-je payer ?
  11.  Combien le transport coûte-t-il ?
  12.  Decashop a-t-elle un catalogue des produits ?
  13.  Que se passe-t-il réellement concernant mon achat ?
  14.  Caractéristiques de l'emballage.
  15.  Que faire si j'ai une autre question ? 

 1.   Qui est Decashop ?
Decashop est la boutique Web de Decapac N.V./S.A. La meilleure solution pour commander de petites quantités de nos emballages standards en plastique, métal et verre.

 2.   Depuis quand Decashop existe-t-elle ?
Decashop est la boutique Web de Decapac N.V./S.A. fondée en 1990. 

 3.   Où Decashop est-elle établie ?
Tous nos produits sont expédiés au départ de

Decapac N.V./S.A.
Industriezone Wolfstee
Toekomstlaan 28
B-2200 HERENTALS
+ 32 (0) 14 28 65 81
shop@decashop.eu 

 4.   Quelle est la quantité minimale de commande ?
Decashop a une quantité minimale de commande de 1 boîte.

 5.   Puis-je enlever les marchandises moi-même ?
 Certainement. Soit sur rendez-vous pris auprès de notre service client. Soit après réception de votre confirmation de commande. Bien évidemment, sans facturation des frais d'expédition.

 6.   Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nous sont ouverts aux heures suivantes :
lundi               9h00 à12h00   et    13h00 à 16h00
mardi             9h00 à12h00   et    13h00 à 16h00
mercredi        9h00 à12h00   et    13h00 à 16h00
jeudi              9h00 à12h00   et    13h00 à 16h00
vendredi        9h00 à 12h00  et    13h00 à 16h00

Vous pouvez toujours nous rendre visite sur rendez-vous. Pour un rendez-vous, veuillez prendre contact avec notre service client. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu 

 7.   Puis-je obtenir des échantillons ?
Bien entendu, il suffit de le demander à notre service client. L'envoi des échantillons est gratuit pour les sociétés. Par ailleurs, les particuliers peuvent (faire) enlever des échantillons gratuits. Le service client peut refuser une demande d'expédition d'échantillon. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

 8.   Decashop donne-t-elle des réductions sur les grandes quantités ?
Vous pouvez négocier des conditions spéciales individuellement auprès de notre service à la clientèle. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

 9.   Comment ma commande est-elle expédiée ?
Nous expédions toutes les commandes par UPS. Nous donnons votre commande à UPS le même jour ouvrable que celui de la réception de votre paiement (pour tout paiement avant 12h00).
Au moment de l'expédition, vous recevez un numéro 'track & trace'. Ce numéro vous permet de suivre votre commande sur www.ups.com

Pour les livraisons internationales, veuillez prendre en compte un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables.

Nous expédions toutes les palettes par un transporteur externe.

En cas de questions au sujet de votre expédition, vous pouvez prendre contact avec notre service client. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

 10.   Comment puis-je payer ?
En cas d'enlèvement, vous pouvez payer en espèces, par Bancontact, carte Visa ou Mastercard. En cas d'expédition, vous pouvez payer par virement, carte Visa, Mastercard, PayPal ou iDEAL.  En cas de questions au sujet de votre paiement, vous pouvez prendre contact avec notre service client. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

 11.   Combien le transport coûte-t-il ?
Les frais d'expédition dépendent du poids et de la destination. Vous voyez les frais de transport s'afficher au moment de l'achat à côté de votre panier. En cas de questions au sujet des frais de transport, vous pouvez prendre contact avec notre service client. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

12.   Decashop a-t-elle un catalogue des produits ?
Nous avons un catalogue des emballages en plastique. Vous pouvez le demander en ligne sur la page d'accueil www.decashop.eu ou auprès de notre service client. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

 13.   Que se passe-t-il réellement concernant mon achat ?
Si les articles livrés ne conviennent pas, vous pouvez toujours renvoyer ou échanger l'emballage intérieur non ouvert.
Pour ce faire, vous pouvez prendre contact avec notre service client. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

 14.   Caractéristiques de l'emballage.
Chaque emballage a ses caractéristiques spécifiques. Toute matière première ne convient pas à toute application. Étant donné que nous ne disposons pas d'informations au sujet de votre produit, nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur la compatibilité avec les matériaux utilisés. La responsabilité pour les éventuels dommages ou défauts incombe toujours au client. Nous vous invitons donc aussi dans votre propre intérêt à tester la compatibilité du produit et à effectuer des tests de stabilité.

 15.   Que faire si j'ai une autre question ? 
Pour toute autre question, vous pouvez prendre contact avec notre service à la clientèle. Vous pouvez le joindre au + 32 (0) 14 28 65 81 ou shop@decashop.eu

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